Nouvelles

Le Prix du dépassement Metro, voter c’est aider AUC

Montréal, 12 février 2015 – Le Prix du dépassement Metro, voter c’est aider AUC

Du 2 février au 23 février 2015, Mario Saint-Amand et Architectes de l’urgence et de la coopération (AUC) participent au concours « le Prix du dépassement Metro », présenté à la 17e Soirée des Jutra. Ce prix est offert à l’artiste ayant contribué à sa cause d’une façon significative. Un don de 20 000$ sera remis à l’organisme caritatif gagnant. Les participants au concours pourront gagner une paire de billets pour la 17e Soirée des Jutra et 200$ en bon d’achat chez Metro.

Mario se dépasse pour AUC!

Avec toute la passion et la sensibilité qu’on lui connait, Mario Saint-Amand a récemment accepté de devenir porte-parole d’AUC. Grâce à son premier spectacle-bénéfice, Mario a déjà contribué au financement de plusieurs projets de reconstruction. Et il compte bien à nouveau remonter sur les planches…

« Mes souvenirs d’enfant de la cour d’école Louis-Hébert, à Sept-Îles, sont teintés de beaux moments en compagnie d’amis Innus. J’ai grandi auprès de ce peuple et appris que chaque communauté se distinguait. Les enjeux autochtones sont grands et de nombreuses communautés ont besoin actuellement de l’appui des Architectes de l’urgence et de la coopération afin de mieux naviguer entre les torrents. Kitcisakik n’était que l’amorce, il reste Maigan Agik, Pessamit et plusieurs autres », explique Mario Saint-Amand, porte-parole d’AUC.

Metro s’engage dans les communautés du Québec

« Parce que le dépassement est au cœur du métier d’épicier et parce que Metro est engagé dans les communautés du Québec où il est présent, Metro soulignera, à travers ces différents galas, l’engagement d’artistes qui se dépassent eux aussi pour des causes qui leur sont chères en créant le Prix du dépassement Metro. Metro met ainsi en valeur le dépassement de Québécois qui, comme les épiciers, participent à l’essor des communautés québécoises d’aujourd’hui », explique Marc Giroux.

Participation

Pour voter, rendez-vous à l’adresse metro.ca/onsedepasse ou sur le site metro.ca, et suivez les instructions pour participer au concours. Remplissez le formulaire d’inscription en complétant tous les champs.

Répondre